Harry Potter Wizards Unite passe en version 2.9.0

Développé par Niantic, le fameux studio à l’origine du phénomène Pokémon GO, Harry Potter Wizards Unite n’a pas encore rencontré le même succès que son illustre prédécesseur. Ce titre en réalité augmentée continue toutefois d’accueillir régulièrement du contenu inédit, et rayon nouveautés, la dernière mise à jour n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Le premier grand ajout de cet update est un « Suivi d’exploration » hérité de Pokémon GO. Le concept est simple : si vous l’autorisez, l’application va se connecter automatiquement aux app « Santé » de l’iPhone et « Google Fit » d’Android afin de vous donner un compte-rendu détaillé de vos déplacements et de votre activité physique liés au jeu. A noter que cette option fonctionne même lorsque le GPS est désactivé, le jeu comptant le nombre de pas accomplis et les convertissant en distance parcourue, qui sera par la suite répercutée sur vos malles portoloin. Evidemment, cette option ouvre la porte à quelques techniques de triche bien connues des fans de Pokémon GO, mais on vous laisse les trouver vous-mêmes…

De nombreuses autres nouveautés, corrections et améliorations sont au menu de cette version 2.9.0, et vous pouvez en découvrir le détail en cliquant sur la page suivante.

Harry Potter Wizards Unite est disponible en free-to-play avec microtransactions sur l’App Store, Google Play et le Galaxy Store.

Crédits : Warner Bros., Niantic

%d blogueurs aiment cette page :