Street Fighter V : jouez à la Champion Edition (presque) dès maintenant

« Il n’y aura qu’une seule version de Street Fighter V », juraient en 2016 nos amis farceurs de chez Capcom, affirmant vouloir se concentrer sur un système de DLC beaucoup plus retiligne. Cette promesse avait déjà été brisée début 2018 par l’Arcade Edition, et une Champion Edition (en hommage à Street Fighter II’, pour les connaisseurs) sera officiellement disponible en février 2020…

« Officiellement disponible en février 2020 » ? Oui, car officieusement, 95% du contenu de Street Fighter V Champion Edition peut être récupéré dès à présent en précommandant cette nouvelle version sur PC ou consoles. Pour un peu moins de 25 euros, l’Upgrade Kit de SFV vous permet en effet de télécharger sans attendre l’intégralité des DLC déjà sortis, à l’exception toutefois de ceux du Capcom Pro Tour (20 euros chacun des quatre packs, incluant des costumes et des stages supplémentaires). Quiconque ne posséderait pas encore Street Fighter V peut également pré-acheter la Champion Edition au prix de 30 euros.

Au menu donc : 200 costumes spéciaux , 34 stages, des dizaines de variantes de couleurs et, bien sûr, une horde de personnages supplémentaires. Sur les 40 combattants que comptera au final la Champion Edition, 38 sont déjà jouables. Les deux derniers (Gill, le dernier boss de Street Fighter III 3rd Strike, et un personnage encore inconnu) seront déployés le jour de la sortie le 14 février prochain.

Crédits : Capcom

%d blogueurs aiment cette page :