Paris Games Week 2019 : Hideo Kojima sera présent lors du salon

Ce n’est pas la première fois que le créateur de Metal Gear Solid honore la capitale de sa présence, mais la venue de Hideo Kojima à la PGW 2019 n’en constitue pas moins un événement.

Une featurette japonaise donnant notamment la parole à Mads Mikkelsen, qui avoue être un grand fan du travail de Hideo Kojima, et évoque sa collaboration avec les autres comédiens impliqués dans le jeu.

Kojima sera présent le 30 octobre sur le salon, soit le jour d’ouverture, et l’on attend de voir ce que l’auteur acceptera de faire sur place (interviews ? Master class ? rencontres avec les fans ?) Quoi qu’il en soit, il y a de fortes chances pour que sa participation attire quelques milliers de visiteurs à elle seule. Précisons que dans le cadre du Death Stranding World Tour, le dernier jeu tant attendu de Kojima Productions sera présenté en version non-jouable dans le cadre d’une simili-salle de cinéma, au sein du gigantesque stand de Sony.

A quelques jours de la Paris Games Week, le TV host américain Conan O’Brien est allé rendre visite à Kojima dans les locaux de son studio, et a diffusé un reportage assez drôle lors d’un récent épisode de son Talk Show (visible ci-dessus). Pour rappel, Death Stranding sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain.

Crédits : Sony, Kojima Productions