Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau perso pour la MAJ 4.0

le

Sorti début décembre 2018, le génial Super Smash Bros. Ultimate avait impressionné les fans en regroupant l’ensemble des combattants et des stages ayant marqué l’histoire de la série. Les développeurs continuent d’enrichir un roster déjà délirant, en proposant à l’occasion du déploiement de la version 4.0 un troisième DLC payant.

Après la plante piranha et Joker (personnage issu de Persona 5), c’est au tour du Héros de la série de RPG Dragon Quest de s’incruster sur le champ de bataille de Super Smash Bros. Ultimate. Inclus dans le Fighters Pass (au prix de 24,99 euros pour un total de six DLC) ou vendu à l’unité (5,99 euros), le Héros bénéficie de quatre looks différents, hérités d’épisodes spécifiques de Dragon Quest. Un niveau inédit accompagne le(s) personnage(s), bâti autour d’une plate-forme qui commence à s’élever dans les airs au bout de quelques minutes. Cerise sur le gâteau, huit pistes musicales sont incluses dans le DLC, rendant notamment hommage aux scores de Dragon Quest 3 et 4.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch, et sera compatible avec la Switch Lite prévue pour le mois de septembre. On vous conseille vivement, au passage, de vous procurer Dragon Quest Builders 2, qui vient à peine de sortir sur le support…

Crédits : Nintendo