Devil May Cry 5 : « Palais sanglant » est disponible, la censure est levée et on lance un concours

le

Le 1er avril dernier, l’excellentissime Devil May Cry 5 a accueilli un DLC gratuit très attendu, consistant en un mode de survie à la difficulté croissante. Le contenu s’accompagne d’une mise à jour dont les conséquences sur la mise en scène devraient ravir les joueurs occidentaux.

Le « Palais sanglant » (Bloody Palace en VO) propose donc une épreuve de fond assez jouissive : plongé dans une succession d’arènes circulaires, le joueur doit affronter des vagues d’adversaires toujours plus coriaces, en essayant de tenir le plus longtemps possible. Si certains dénonceront l’aspect répétitif de la chose, les gamers les plus compétitifs devraient rapidement s’emparer de ce mode assez frénétique.

Au-delà de ce DLC, la mise à jour 1,07 a la bonne idée de restaurer les séquences originales du jeu sur console et PC, telles que les gamers japonais ont pu les savourer depuis la sortie. Finie la censure, donc, et exit les effets de lumière cachant la nudité de certains personnages.

Pour fêter cette excellente update, Jeux Gratuits vous propose un concours événement, avec à la clé deux jeux à gagner. Pour participer, rendez-vous à l’adresse suivante !

Crédits : Capcom