Fortnite : la mise à jour 8.20 est arrivée

La saison 8 de Fortnite continue d’accueillir du contenu inédit, car il faut bien garder l’attention des joueurs, surtout face à une concurrence qui se multiplie (Call of Duty Black Ops 4, APEX Legends, etc.). Comme le veut la coutume, nous vous proposons un rapide tour du propriétaire de l’update 8.20.

Si l’on met de côté un piège à fléchettes empoisonnées et de nouveaux objets à consommer pour regagner vos PV (bananes, noix de coco et piment), la grande nouveauté de cette MAJ est un mode temporaire intitulé « Le Sol en lave ». Voici ses caractéristiques :

  • Après quelques minutes de jeu, la lave commence à monter.
  • La lave monte à une vitesse constante jusqu’à ce que toute la carte soit recouverte.
  • Entrer en contact avec la lave inflige des dégâts directs et vous projette en l’air.
  • Vous pouvez construire sur la lave.
  • Les joueurs obtiennent une petite quantité de matériaux chaque seconde pour les aider quand toute la carte est en feu.

Parmi les événements, notons également l’arrivée d’un mode Arène en solo ou en duo, permettant de débloquer des tournois exclusifs, en plus de ceux de la Fortnite World Cup.

Comme toujours, des notes de patch complètes sont disponibles sur le site officiel de Fornite. On y apprend notamment toutes les modifications et améliorations apportées au gameplay, au moteur graphique, aux animations, aux sons ou à l’interface du jeu – et c’est peu dire qu’elles sont nombreuses.

Copyright : Epic Games