Star Wars Battlefront 2 : le calendrier de mars 2019

Comme chaque mois, EA Games et DICE nous ont préparé une série d’événements pour Star Wars Battlefront 2, un blockbuster ayant atteint un niveau de qualité hallucinant grâce à quatorze mois de mises à jour riches et ambitieuses.

Here’s the March Community Calendar for #StarWarsBattlefrontII! pic.twitter.com/efBVViiDjP— EA Star Wars (@EAStarWars) 8 mars 2019

Sur son compte Twitter, l’éditeur nous donne donc les dates importantes, à savoir trois week-end spéciaux : respawns réduits pour les 8 – 10 mars, triple XP pour les vaisseaux spatiaux pour les 15 – 17 mars et double XP dans tous les modes pour les 22 – 24 mars.

Mais le grand événement reste la mise à jour du 26 mars, qui introduira un tout nouveau mode à grande échelle, où les joueurs pourront parallèlement se battre à la surface d’une planète mais aussi dans l’espace, afin de venir à bout de croiseurs intersidéraux. La formulation du communiqué reste assez vague, et l’on ne sait pas encore si plusieurs maps seront proposées dès le départ. Mais on fait confiance aux développeurs pour nous livrer le meilleur mode possible, puisqu’il en avait reporté la sortie le mois dernier afin de garantir une qualité optimale aux joueurs.