Sonic – Le Film : le design aurait fuité

Une adaptation cinématographique de Sonic The Hedgehog, dans la veine de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? et Detective Pikachu, est actuellement en production chez Paramount Pictures, sous la direction du nouveau venu Jeff Fowler. L’idée est intéressante, mais la créature imaginée pour le long-métrage donne déjà des cauchemars aux fans du personnage original.

En attendant le film, des images de Sonic Mania, l’un des meilleurs épisodes de la saga vidéoludique.

Il y a quelques mois, une affiche teaser permettait de découvrir la silhouette du fameux héros, très proche de celle du Sonic que nous connaissons depuis tant d’années. Quelques jours plus tard, une image de la créature soi-disant définitive fuitait grâce à une source anonyme, avec un rendu pour le moins déstabilisant. Aujourd’hui, une nouvelle image à mi-chemin entre le cartoon et une esthétique plus réaliste fait son apparition sur la toile, ainsi que des pages d’un artbook marketing apparemment officiel.

Soniccom

Les fans crient déjà au scandale, comme le veut la coutume lorsqu’un personnage aussi populaire a droit à une réinterprétation pour le grand écran… On jugera sur pièce en temps utile, la sortie étant prévue pour novembre 2019.