Fortnite : la saison 8 est lancée !

Sea of Thieves n’a qu’à bien se tenir : Fortnite se met à la mode des pirates, à l’occasion du lancement de la saison 8.

Alors que sur Xbox One, Sea of Thieves a du mal à rameuter les joueurs, et que Disney prépare un reboot de Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, Epic Games entre dans la danse avec cette énième update, qui installe un volcan flambant (…) neuf au milieu de la fameuse île de Fortnite. Ce volcan crache des geysers de lave qui vont irrémédiablement affecter le gameplay. D’autres nouveaux points d’intérêts apparaissent sur la map, un canon de pirate a été ajouté à l’arsenal du jeu et un nouveau pass de combat est disponible, dont le contenu est détaillé dans la vidéo ci-dessous.

Dès cette première semaine, deux modes temporaires ont été ajoutés par Epic, dont le « 50v50 » et le « coup de pompe » (où l’on se bat uniquement au fusil à pompe, équipé d’un réacteur dorsal). Du côté de Sauver le monde (le fameux mode payant de Fortnite), un nouveau système de sélection de héros a été implémenté, un nouveau scénario démarre, et l’esthétique de Villeplanche a été entièrement revue. Comme d’habitude, de nombreux changements et améliorations ont été effectués par les développeurs ; vous pouvez lire l’intégralité du programme de la version 8.0 sur le site officiel, en cliquant ici.

Crédits : Epic Games