Fortnite : ce qu’il faut savoir sur la MAJ 7.30

Le 5 février dernier, le mastodonte d’Epic Games est passé à la version 7.30. Voici les principales nouveautés de cette update.

La bande-annonce originale de la saison 7, qui sonnait l’arrivée de l’Hiver…

Soyons clairs, cette mise à jour ne révolutionne pas Fortnite, mais elle apporte son lot d’ajouts, pensés pour faire patienter les fans jusqu’à la prochaine saison 8.Bouteilles fusées : les « bouteilles fusées » (« bottle rockets » en VO) sont une arme délirante. On dépose une bouteille sur le sol, et celle-ci envoie une pluie de roquettes vers l’adversaire. Pendant le tir, votre personnage peut se mettre à danser ou à jouer de la musique pour narguer sa proie. Tout l’esprit Fortnite en un item.

  • Feux de camp : des feux de camp ont été ajoutés à travers la map. Ceux-ci permettent de regagner des points de vie et de taper la discute entre joueurs.
  • Far West en Duo : il s’agit d’un mode temporaire mettant en avant le fusil de chasse, le fusil à pompe et la dynamite. Pour l’occasion le revolver et le fusil à pompe double sont de retour.
  • Mode créatif : de nouveaux accessoires ont été ajoutés aux options de construction disco.
  • Sauver le monde : un personnage inédit fait son entrée, prénommée Zénith, maître du froid.

Toutes les nouveautés sont comme d’habitude compilées sur la page officielle de Fortnite, que vous pouvez explorer en cliquant ici.